Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZumbiCapoeiraChelles77
23 février 2009

Comme re-promis!

Pour celles et ceux qui l'ont demandé au cours,

voici les paroles des chansons de puxada de rede que l'on a vues avec Mestre Beija Flor :

Minha jangada vai sair pro mar

Vou trabalhar meu bem querer

se Deus quiser quando eu voltar do mar

Um peixe bom eu vou trazer

Meus companheiros também vão voltar

E a Deus do céu vamos agradecer

~

~

~

Pescador leva presente para ela

Iemanja dele se enamorou

A jangada volta sem ele
E os olhos da morena marejou

Chorou, chorou de fazer do
Quando a jangada voltou so
Chorou, chorou de fazer do
Quando a jangada voltou so

Sou marinheiro moro nas ondas do mar
Também sou filho de Iemanja
Sou marinheiro moro nas ondas do mar
Também sou filho de Iemanja




Publicité
Commentaires
ZumbiCapoeiraChelles77
  • Association-ZumbiCapoeira art martial brésilien-acrobaties-danse-musique-spetacles et toute la culture des arts populaires brésiliens La Capoeira Se développe comme un art complexe, elle est une technique de jeu et de combat complètement originale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ZumbiCapoeiraChelles77
Archives
Derniers commentaires
Publicité